Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2018 4 30 /08 /août /2018 03:53

C'est quoi ton ex-couleur préférée ?

C'est pour ça que tu ne portes plus ce tee-shirt ?

Combien de sorties d'autoroute t'ont fait ralentir ?

Combien de fois tu l'as loupé ?

La dernière fois que tu t'es réveillé et c'était pas chez toi ?

Laquelle de ces cicatrices n'est pas de toi ?

Laquelle de ces traces raconte le barrage qui t'a empêché d'être noyé ?

A quelle heure est ton entretien d'emploi ?

Tu les entretiendras de la dernière fois où tu as ressenti le vent sur ta nuque ?

Quand tu étais vivant avais-tu à ce point prévu d'être oublié ?

Comment as-tu pu oublié ?

Je ne t'accable pas, sauf si tu veux, comment as-tu pu oublié ?

J'insiste pas.

Tu peux compter de cent à zéro le nombre de bout qui restent exactement de toi ?

Combien de tes amis accrochent au mur des puzzles terminés ?

C'est qui la fille sur la photo que tu ne prendras jamais en photo ?

A quel moment tu as validé l'idée que l'important c'était de ne pas oublier de respirer ?

Dans quelle dimension parallèle tu jugeais ça suffisant ? 

A partir de quelle bouffée moite d'angoisse ton papier peint s'est mis à se décoller ?

Les fissures étaient déjà là ?

C'est béant mec, je peux y passer mon bras. Si tu ne te fais pas aider, cette cavité, comment tu la comblera ?

C'est si peu de temps. C'est tellement de fragments qu'on recollera pas.

Tu veux pas qu'on laisse tout ça au vent ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires